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R1 Version 2002

L'YZF s'offre pour 2002 un nouveau cadre Deltabox III dont la géométrie et la rigidité sont quasi similaires à ceux de la R7. Une nouvelle valve EXUP, l'injection, une nouvelle boîte à air, nouvelle fourche au débattement réduit, nouveaux étriers de frein en alu au lieu de l'acier, et une position de conduite légèrement revue...
Agressive, aiguisée, excitante, la R1 vous prend aux tripes par sa silhouette. Son cadre noir, son carénage ajouré, ses belles pièces d’alu, ce magnifique train avant avec sa fourche inversée et ses arrogants étriers de frein, cette finition, ce magnifique bras oscillant renforcé…
Quel délicieux supplice de l’œil, elle semble prête à bondir, à chasser le premier chrono qui passe avant qu’il n’ait eu le temps de faire bip. Un tour de clé pour donner vie au superbe tableau de bord où l’aiguille du compte-tours balaye les 13 chiffres de graduation. La R1 n'est pas une gentille sportive mais une machine de course. La position de conduite est complètement basculée sur l’avant, avec des jambes bien repliées et en arrière, et des poignets qui souffrent déjà au bout de 5 Km.
La R1 : une moto sans compromis.

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